Grâce au déploiement 1.3.12, les liens vers les portails brokers (logos des assureurs) auxquels l’utilisateur n’a pas encore accès sont signalisés visuellement. De plus, l’historique de provisionnement d’un utilisateur peut être consulté et le tri des listes a été amélioré. Les fonctionnalités et les optimisations seront actives à partir du dimanche 8 novembre 2020 sur EcoHub.
1. Signalisation visuelle des liens vers les portails brokers auxquels l’utilisateur n’a pas encore accès
Les liens vers les portails brokers (logos des assureurs) auxquels l’utilisateur n’a pas encore accès sont désormais signalisés par une horloge en haut à gauche du carreau. Si l’horloge apparaît cela signifie que les informations de l’utilisateur doivent d’abord être provisionnées et que l’assureur doit autoriser l’accès.
Un clic sur le lien (carreau avec le logo de l’assureur) fait de plus apparaître une remarque spécifiant que l’utilisateur concerné n’a pas encore été activé et qu’il n’a donc pas encore accès au portail.
2. Consulter l’historique de provisionnement d’un utilisateur broker (uniquement administrateur des membres assureurs)
Désormais, vous pouvez consulter les historiques de provisionnement des utilisateurs des brokers ayant déjà fait l’objet d’un provisionnement. Pour ce faire, dans le menu «All Brokers», cliquez sur le broker correspondant, puis, pour l’utilisateur souhaité, sur l’icône carrée contenant une flèche.
L’historique s’ouvre alors dans un nouvel onglet du navigateur.
3. Amélioration du tri des listes
La fonction de tri des listes sur EcoHub a été améliorée; de plus, certaines erreurs ont été corrigées. Le tri fonctionne désormais sans problème sur toutes les pages.