Home2021-01-18T07:49:24+00:00
Loading...

Qui est IG B2B ?

IG B2B a été fondée en 2003. L’association réunit les intérêts, des assureurs, des brokers et des fabricants de logiciels, en relation avec l’élaboration du trafic électronique des affaires sur le marché des affaires brokers.

En tant qu’organisation à but non-lucratif et neutre IG B2B établit des standards pour la communication électronique entre les assureurs et les brokers. Elle met ces standards à disposition de ses membres pour l’utilisation immédiate et le développement de solutions spécifiques.

Testimonials

IG B2B nous offre des solutions pour le déroulement standardisé digital de nos processus et nous permet d’échanger des données avec les assureurs au moyen d’un canal sécurisé.

Robert Kessler, CEO, Kessler & Co SA

Les standards IG B2B correspondent aux tendances internationales et constituent la base pour les processus commerciaux électroniques sur le marché des brokers. Le traitement des données des processus-clés dans notre logiciel broker offre à nos clients une grande plus-value par rapport aux produits de la concurrence.

Guido Markowitsch, WMC IT Solutions AG

Avec la mise en œuvre de la standardisation des processus-clés et l’automatisation (DXP) nous sommes sur la bonne voie pour améliorer les délais de traitement des processus des affaires brokers et pouvoir ainsi offrir une plus-value à nos brokers. Concrètement : moins de charges pour nos partenaires brokers et moins de charges pour nous.

Alessandro Paltenghi, Bâloise Assurances
Autres Testimonials

Produits

News

Alessandro Mileti: Ne pas voir les processus-clés comme une différentiation

25. janvier 2021|Commentaires fermés sur Alessandro Mileti: Ne pas voir les processus-clés comme une différentiation

  Monsieur Mileti, l’année 2020 a certainement été intense pour vous aussi? Oui, tout à fait. Mais malgré tout, ce fut aussi une année prometteuse.   C’est-à-dire? En collaboration avec tous les partenaires d’IG B2B, SWICA a procédé [...]

EcoHub: Statistiken 2020

20. janvier 2021|Commentaires fermés sur EcoHub: Statistiken 2020

Dès sa première année, EcoHub a contribué au succès numérique des entreprises inscrites. Un bilan de l'année en chiffres.   Les accès via EcoHub continuent d'augmenter à un niveau stable et élevé, ce qui témoigne [...]

Release Note 1.3.13 : Exporter la totalité des utilisateurs provisionnés

25. novembre 2020|Commentaires fermés sur Release Note 1.3.13 : Exporter la totalité des utilisateurs provisionnés

Avec notre release-notes 1.3.11 nous vous informions que vous pouviez exporter la totalité des utilisateurs provisionnés pour votre compagnie.    Malheureusement les listes étaient incomplètes.  Le bug a été corrigé avec notre release 1.3.13.

Anciennes news
Archives des newsletter

Support

Service administratif

Service administratif:

IG B2B for Insurers + Brokers

Stauffacherstrasse 28

8004 Zürich

Nos heures de bureau:

Du lundi au jeudi

08:15 – 12:00 et 13:30 – 17:00

Le vendredi

08:15 – 12:00 et 13:30 – 16:00

Katia Jakob
Katia JakobGérante adjointe
absente le mercredi
Corinne Amrein
Corinne AmreinChief Service Officer
absente le vendredi
Marc Hansen
Marc HansenChief Information Officer
Marc Lottenbach
Marc LottenbachChief Marketing Officer
Brigitte Weber
Brigitte WeberAssistante
lundi – mardi – mercredi

Notre Comité directeur

Michael John
Michael JohnJohn Consulting AG
Président
Stefan Koller
Stefan KollerHelvetia Assurances
Vice-président
Paul Berchtold
Paul BerchtoldAon Suisse SA
Vice-président
Dieter F. Bartl
Dieter F. BartlAssepro Groupe
Sacha Baumli
Sacha BaumliPerennial SA
Patrick Germann
Patrick GermannZurich Compagnie d'Assurances SA
Tom Kessler
Tom KesslerKessler & Co SA
Alessandro Mileti
Alessandro MiletiSWICA Organisation de santé
Alessandro Paltenghi
Alessandro PaltenghiBâloise Assurance SA

Devenir membre