Avec la version 1.3.11, l’assureur peut désormais fixer les autorisations de contrats de service et exporter les utilisateurs provisionnés dans un fichier Excel. L’emploi des listes a également été simplifié pour les utilisateurs. Toutes ces fonctions et optimisations seront opérationnelles sur EcoHub à partir de dimanche 1er novembre 2020.

 

1. Procédure adaptée aux contrats de service (uniquement pour les administrateurs des membres)

Pour une procédure de validation des contrats de service plus efficace et plus ciblée, l’assureur définit désormais à l’acceptation du contrat de service les autorisations que reçoit le broker. Après conclusion d’un contrat de service, le broker peut solliciter des autorisations complémentaires que l’assureur a la liberté d’accepter ou de refuser. L’assureur peut modifier à tout moment les autorisations du broker.

 

Voici comment procéder:

Le broker effectue une demande de contrat de service.

 

  • L’assureur reçoit la demande et définit les autorisations correspondantes du broker.

 

 

  • Le contrat de service est immédiatement actif avec les autorisations sélectionnées.

Au besoin, le broker peut solliciter des autorisations complémentaires que l’assureur doit accepter ou refuser. Toute modification apportée par l’assureur quant aux autorisations est immédiatement valide.

 

 

2. Exportation de tous les utilisateurs provisionnés (uniquement pour les assureurs disposant du droit d’administrateur des membres)

Sous «Tous les brokers», vous pouvez désormais exporter sous Excel tous les utilisateurs déjà provisionnés d’un assureur. Les provisionnements «en suspens» ne sont pas exportés.

 

Voici comment procéder:

  • Dans le menu, choisissez l’option «Contrats de service», puis «All Brokers». Là, vous trouverez un bouton de téléchargement intitulé «Export All Provisioned Users».

 

3. Filtrage amélioré pour les listes «Provisioning Queue» et «Open Tasks» (uniquement pour les assureurs disposant du droit d’administrateur des membres)

Les listes «Provisioning Queue» et «Open Tasks» peuvent désormais être filtrées par date sans aucune restriction. La limite de 7 jours qu’il y avait jusque-là a été levée.

Le choix des filtres a également été optimisé pour améliorer la vue d’ensemble.