Dès sa première année, EcoHub a contribué au succès numérique des entreprises inscrites. Un bilan de l’année en chiffres.

 

Les accès via EcoHub continuent d’augmenter à un niveau stable et élevé, ce qui témoigne d’une large acceptation et de l’avantage de la plate-forme.

 

 

Aussi bien le nombre de connexions uniques que le nombre total des connexions sont à un niveau très satisfaisant.

 

 

Il en va de même pour le nombre total des utilisateurs activés – chaque mois, de nouveaux utilisateurs accèdent via EcoHub aux services souhaités.

 

 

Les numéros un en termes d’accès aux portails brokers sont AXA, Zurich, Allianz, Helvetia, Bâloise et Mobilière qui enregistrent chacune une moyenne de plus de mille visites par jour. Sur le portail AXA et Zurich nous enregistrons même plus de 2000 visites par jour.

 

 

Également important pour le développement continu de la plate-forme : le nombre des tickets ouverts a régulièrement diminué au cours de l’année. Plus de la moitié des problèmes signalés ont été résolus en quatre jours ouvrables ou moins – et les plus fréquents même en quelques heures.

Marc Hansen, Chief Information Officer d’IG B2B déclare : «Cet indicateur est extrêmement important pour nous en matière de développement. Un bon développement de la plate-forme n’est possible que si nous pouvons également assurer la stabilité de la plate-forme pour une utilisation quotidienne. »