Les questions les plus fréquentes

Je suis pour la première fois sur le BrokerGate, quand est-ce que les logos des compagnies d’assurance apparaîtront ?

Nouveau broker : environ après 1 semaine
Nouvel utilisateur : entre quelques heures et deux jours

Dois-je informer les assureurs que j’ai rejoint IG B2B ?

Non, dès que l’admin-broker a confirmé les données, les assureurs sont informés automatiquement.

Sur quel site internet dois-je me connecter pour avoir accès au BrokerGate ?

https://brokergate.igb2b.ch

Je suis broker, j’ai oublié mon mot de passe pour accéder au BrokerGate, que dois-je faire ?

Utilisateur : adressez-vous à votre administrateur, ce dernier peux générer un nouveau mot de passe
Administrateur : adressez-vous à IG B2B : support@igb2b.ch

Comment puis-je enregistrer d’autres collaborateurs sur la plate-forme BrokerGate ?

Connectez-vous au BrokerGate puis cliquez sur le logo rouge PID/IDP Admin. Dans la colonne grise sur votre gauche, cliquez sur le champ « utilisateurs brokers » et ensuite sur le bouton « nouvel utilisateur ». Remplissez tous les champs. Enregistrez. Contrôlez les données. Enregistrez.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre en dessous. Attribuez la méthode d’authentification et générez un nouveau mot de passe. Vous pouvez ensuite remettre les deux lettres pdf au nouvel utilisateur. zuteilung Rollen und Rechte

J’ai oublié mon téléphone portable comment puis-je me connecter au BrokerGate ?

Adressez-vous à votre administrateur, afin qu’il génère un nouveau code d’activation. Enregistrez le nouveau numéro du portable. Dès que vous avez à nouveau votre portable demandez un nouveau code d’activation à votre administrateur et enregistrez à nouveau votre propre numéro de portable.

J’ai un nouveau numéro de portable, qui dois-je informer pour pouvoir me connecter sur le BrokerGate ?

Adressez-vous à votre administrateur. Il doit générer un nouveau code d’activation.

Comment puis-je convertir un document xml ?

Durch die Neugestaltung unseres Webauftritts wurde der XML-Viewer in die Prozessplattform Giraffe verschoben.

Mon compte est suspendu, que dois-je faire ?

Utilisateur : Adressez-vous à votre administrateur. Il peut débloquer votre compte.
Administrateur : Adressez-vous à IG B2B : support@igb2b.ch

J’ai un login sur le BrokerGate mais je n’ai pas accès aux portails des assureurs ?

Les utilisateurs doivent s’adresser à l’admin BrokerGate. Les rôles et les droits n’ont pas été attribués ou l’utilisateur n’a pas été activé par l’assureur.