Le lancement de la place de marché EcoHub est imminent: à partir de la semaine prochaine, vous bénéficierez ainsi d’un accès à de nouveaux services vérifiés provenant de prestataires tiers, qui feront avancer la digitalisation de la branche. Par exemple, grâce à la signature digitale et au pack Microsoft 365. Un pas vers un avenir agile et une opportunité pour les fabricants de logiciels.

 

Cette future extension augmentera l’attractivité d’EcoHub. Lors de son lancement, la place de marché proposera deux applications de qualité. Tout comme d’autres places de marché B2B comme Microsoft Azure, Bexio ou HubSpot, l’écosystème EcoHub gagnera ainsi également en pouvoir d’attraction.

 

Avec la mise en ligne de la place de marché EcoHub, IG B2B respecte une promesse importante envers les membres. Avec EcoHub, IG B2B ouvrira, au cours des prochaines semaines, une nouvelle plateforme dotée de services de prestataires tiers et renforcera ainsi son positionnement de facilitateur de la digitalisation. Outre l’accès aux fonctions d’EcoHub, l’utilisateur profite de nouveaux services.

 

Dans ce cadre, IG B2B endosse le rôle de gardien et de modérateur. Au départ, la place de marché EcoHub proposera les deux services Microsoft 365 et une solution de signature digitale de notre partenaire de développement Selise. Actuellement, le comité directeur et le service administratif mènent des discussions avec d’autres partenaires afin de mettre bientôt en ligne des services supplémentaires.

 

 

La SELISE Signature est conçue comme un outil de gestion des contrats de bout en bout, elle répond à la demande mondiale croissante de signatures électroniques, et il s’agit d’une solution conviviale et bon marché pour les processus organisationnels internes. Et le pack M365 offre l’infrastructure digitale de base requise, qui est disponible via la place de marché sous la forme d’une solution de cloud et à un prix très attrayant.

 

 

 

Pour IG B2B, la place de marché est une extension stratégique et une composante clé de la future offre de services. Par conséquent, elle propose aux fournisseurs de logiciels les plans d’accompagnement nécessaires à la réussite du lancement de leurs services.

 

 

 

Marc Lottenbach, Chief Marketing Officer d’IG B2B, indique à ce sujet: «Nous souhaitons faire progresser la digitalisation de la branche grâce à des services de prestataires tiers dont la qualité est contrôlée et proposer ainsi aux prestataires de services d’IG B2B de nouvelles possibilités de monétisation.»

 

Souhaitez-vous en tant que membre d’IG B2B pouvoir proposer vos produits logiciels sur la place de marché EcoHub? Marc Lottenbach sera ravi de vous répondre par e-mail.