La place de marché EcoHub s’est enrichie de deux applications: avec BrokerStar et iOffice, les utilisateurs d’EcoHub peuvent disposer de deux applications du fournisseur suisse WMC IT Solutions AG. BrokerStar est une solution logicielle pour les brokers en assurances – et grâce à l’intégration de l’ensemble des standards d’IG B2B, elle est désormais devenue indispensable sur le marché suisse des brokers. Guido Markowitsch, le CEO de WMC, déclare: «Nous souhaitons soutenir la digitalisation pour nos clients. En outre, en tant qu’actionnaire d’EcoHub SA, nous nous engageons clairement à contribuer au développement commun de la branche.»

 

iOffice permet aux prestataires et aux petites entreprises commerciales et artisanales de maîtriser leur administration. Avec un seul et unique carnet d’adresses, il leur est possible de joindre rapidement les clients finaux, les fournisseurs et les leads via les canaux disponibles: courriel, fax ou téléphone. Par exemple par téléphone, en un seul clic sur l’écran. Mais ils peuvent aussi, depuis iOffice, saisir directement des temps de travail, classer des documents, traiter des formulaires ou recourir à une correspondance standard pour les commandes ou les factures. Grâce à une gestion de projet intégrée, plus aucun rendez-vous ni aucune information ne se perd.

En plus des fonctions d’iOffice, BrokerStar offre tout un éventail de fonctionnalités supplémentaires particulièrement précieuses pour les brokers en assurances. «Avec BrokerStar, les brokers ont la garantie que tous les standards soutenus par IG B2B sont respectés et fonctionnent parfaitement.» Les solutions correspondantes pour courtages ou commissions et l’échange standardisé des données font aussi partie de la solution logicielle. De nombreuses options sont en outre disponibles, telles que l’établissement de police / la facturation en masse, la synchronisation O365, l’intégration de la téléphonie et un puissant outil de reporting.

BrokerStar et iOffice sont proposés en quatre langues et donc particulièrement utiles aux entreprises actives dans différentes régions linguistiques de Suisse. Moyennant des coûts de licence annuels fixes, les clients et les clientes profitent sans frais supplémentaires de tous les autres avantages offerts par WMC. Le logiciel fait l’objet d’un développement continu, le client peut accéder à l’ensemble des fonctions et joindre, si nécessaire, chaque jour le support par téléphone ou courriel.