Le début de l’année d’IG B2B

 

Le 16 janvier le 1er InnovationBoard 2018 a eu lieu à Bâle. Invités à la Bâloise environ 40 spécialistes du cercle des brokers, des assureurs et des fabricants de logiciels se sont rencontrés pour une rétrospective et pour analyser les perspectives. La première priorité cette année est l’initiative brokers 2018.

 

Les participants sont revenus ensemble sur une année associative 2017 mouvementée. Il s’agissait d’une année marquée par la forte croissance du nombre des membres, mais aussi par la révision technique complète des processus-clés sur le marché des affaires brokers. De plus, IG B2B a mené à bien divers projets et a ainsi pu consolider sa position dominante sur le marché des affaires brokers.

 

Cette année l’initiative brokers 2018 doit aider les processus-clés d’IG B2B à faire une percée définitive. Les initiateurs, ainsi que de nombreux autres brokers se sont fixé pour objectif d’utiliser à l’avenir exclusivement le service DXP pour interagir avec les assureurs. De plus de nouveaux processus sinistres et offres devraient élargir la base des processus-clés.

 

Après la séance il restait suffisamment de temps pour des échanges individuels et pour déguster l’apéritif offert par la Bâloise. Merci infiniment !

 

La Présentation du 1. InnovationBoard 2018, 16.01.2018, Basel