Pour la 16ème fois déjà le 10 avril 2019, le président d’IG B2B a souhaité la bienvenue aux membres à part entière à l’assemblée des membres d’IG B2B à Zurich. Lors de la première partie, Michael John a présenté l’ordre du jour et a remercié, les membres sortants du Comité directeur, Beat Blaser (Greina Consulting GmbH), Thomas Gschwend (AXA Assurances SA) et Claude Kühne (Qualibroker Romandie SA) pour leur engagement.

Après le rapport annuel, les comptes annuels et le budget, quatre nouveaux représentants Dieter F. Bartl (Assepro Gruppe), Sacha Baumli (Perennial SA), Tom Kessler (Kessler & Co SA) et Alessandro Paltenghi (Bâloise Assurance SA) ont été élus par les membres à part entière au Comité directeur. Vous pouvez consulter ICI la composition du nouveau Comité directeur.

Durant de la deuxième partie de l’assemblée des membres, le président d’IG B2B, Michael John, a présenté le futur de l’association avec le développement d’une nouvelle plate-forme par Microsoft. Vous trouverez ICI de plus amples informations.

Lors de l’apéritif qui a suivi les participants ont pu trinquer à une année 2019 intéressante et se réjouir de se retrouver pour la prochaine assemblée des membres le 22 avril 2020.

Vous pouvez consulter les photos de la 16e assemblée des membres ICI.