Le Release 1.3.10 a permis d’améliorer la convivialité sur EcoHub, d’élargir le provisionnement manuel et de simplifier l’administration des utilisateurs. Les fonctionnalités et les optimisations sont actives à partir du dimanche 11 octobre 2020 sur EcoHub.

 

1. Icône d’information pour les fonctions et les éléments

Afin d’améliorer la convivialité d’EcoHub, des descriptions et des explications sont régulièrement apportées à des fonctions et des éléments. Ces ajouts seront indiqués par l’icône d’information «i». Sur un simple clic, une fenêtre contextuelle s’ouvre et dévoile les informations correspondant à la fonction.

 

2. Descriptions des rôles

Pour simplifier l’attribution des rôles, la fonction et les autorisations seront désormais affichées pour certains rôles.

 

3. Provisionnement manuel élargi (uniquement pour les administrateurs des assureurs)

La fonction de provisionnement figurant sous «All Brokers» a été élargie afin qu’il soit désormais possible de provisionner les brokers de manière ciblée. Vous pouvez sélectionner quel provisionnement sera déclenché (Create, Update ou Delete). Vous pouvez continuer à déclencher le provisionnement manuel via «Provision User».

 

4. Information complémentaire sur le statut d’un utilisateur (uniquement pour l’administrateur des membres)

Deux statuts seront désormais affichés dans l’administration des utilisateurs.

  • Le «User Status» correspond au statut d’activité de l’utilisateur sur la plateforme EcoHub. Il peut être actif ou inactif et est géré par l’administrateur IG-B2B.
  • Le «Subscription Status» correspond au statut d’activité de l’utilisateur dans le cadre de son entreprise. Il peut être actif ou inactif et est géré par l’administrateur des membres de chaque entreprise.