Les fonctions et processus suivants ont été introduits resp. adaptés avec la version 1.3.3:

 

 

Créer et muter des profils d’autorisation pour les contrats de service (concerne: administrateur des membres assureur)

Vous pouvez désormais créer et muter des profils d’autorisation pour les contrats de service. Les profils d’autorisation comprennent un set d’autorisations spécifiques à IG B2B et aux membres, et peuvent être intégrés aux contrats de service. Ils vous facilitent l’affectation des autorisations lors de la création ou de l’adaptation de contrats de service.

  • Lorsqu’un profil d’autorisation est affecté à un broker, il reçoit automatiquement tous les objets d’autorisation contenus dans ce profil d’autorisation (secteurs commerciaux avec des autorisations).
  • Lorsqu’un profil d’autorisation est muté, les autorisations sont automatiquement adaptées pour tous les brokers correspondants autorisés. Les mutations sur un profil d’autorisation ont donc un effet sur tous les brokers qui sont affectés à ce profil.
  • Un broker peut être affecté au maximum à un profil d’autorisation.
  • L’administrateur des membres assureur peut définir autant de profils d’autorisation qu’il le souhaite (dans le cas extrême, un profil par broker).

 

Comment procéder?

  • Créer un profil d’autorisation
  • Utiliser le profil d’autorisation dans un ou plusieurs contrats de service
  • Si nécessaire, adapter le profil d’autorisation

 

 

Muter les contrats de service et notifier par e-mail (concerne: administrateur des membres broker et assureur)

Dès maintenant, vous pouvez non seulement créer de nouveaux contrats de service, mais également effectuer des modifications des contrats de service existants.

De plus, les administrateurs des membres peuvent être informés par e-mail du statut du contrat de service. Pour cela, il faut leur affecter le rôle «Notifications par e-mail».

 

Comment procéder?

  • Ouvrir le contrat de service existant
  • Procéder aux modifications
  • Envoyer une demande d’actualisation

 

 

Marquer les provisionnements dans la liste des choses à faire («Open tasks») et conserver une vue d’ensemble (concerne: administrateur des membres assureur)

Dans la liste des choses à faire, vous pouvez marquer les provisionnements que vous traitez manuellement comme terminés pour conserver ainsi une vue d’ensemble.

 

Comment procéder?

  • Toutes les tâches de provisionnement avec les données et métadonnées nécessaires vous sont affichées dans la liste des choses à faire («Open tasks»).
  • Marquez les tâches que vous avez effectuées.
  • Marquez une tâche déjà effectuée par «Ouvrir de nouveau» si celle-ci doit être revue.

 

 

Télécharger l’exportation CSV de la liste des utilisateurs (concerne: administrateur des membres broker et assureur)

Désormais, vous pouvez télécharger une liste avec vos données d’utilisateurs en tant qu’exportation CSV à partir d’EcoHub.

 

Comment procéder?

  • Sous «Utilisateurs du membre», vous pouvez télécharger la liste des utilisateurs en cliquant sur «Export Users».

 

 

Affecter le nouveau rôle «Notifications par e-mail» (concerne: administrateur des membres broker et assureur)

Dès maintenant, seuls les Member Admins avec le rôle «Notifications par e-mail» recevront des messages par e-mail relatifs aux contrats de service et aux adhésions.

 

Comment procéder?

  • Affecter aux Member Admins devant être informés le rôle «Notifications par e-mail» dans les données d’utilisateurs.

 

 

Forcer le provisionnement d’utilisateurs (concerne: administrateur des membres assureur)

Avec la fonction de provisionnement, vous pouvez déclencher ou forcer le provisionnement d’un utilisateur ou d’un TechUser.

 

Comment procéder?

  • Sous le contrat de service «All Brokers», sélectionnez le broker chez lequel l’utilisateur ou TechUser concerné est employé.
  • Sous «Utilisateur», sélectionnez le collaborateur correspondant et cliquez sur les flèches dans la colonne «Provisioning».
  • Afin de forcer les données de tous les utilisateurs, cliquez sur «Provision Users».
  • Afin de forcer les données du TechUsers, cliquez sur «Provision TechUser» sous TechUser.