Avec les versions 1.3.4 et 1.3.5, la procédure de connexion EcoHub a été simplifié et la procédure de déconnexion pour les utilisateurs de plusieurs portails brokers assureurs a été automatisée. Vous pouvez maintenant utiliser un App pour l’authentification de la connexion et lors de lors la première connexion accéder au règlement des cotisations. En outre, la recherche dans les domaines « Audit » et « Provisioning » a été dotée de filtres et donc simplifiée.

 

1. Procédure de login simplifiée

Travaillez-vous pour plusieurs sociétés de courtage? Vous pouvez vous inscrire sur EcoHub auprès de plusieurs sociétés de courtage. Dans ce cas, il vous sera demandé, lors de la procédure de connexion, de sélectionner l’entreprise pour laquelle vous souhaitez vous inscrire.

Si vous travaillez uniquement pour une seule société de courtage, pour vous, la procédure de connexion est simplifiée. Vous sautez l’étape de sélection du broker et accédez directement à EcoHub après l’authentification.

 

2. Authentification de la connexion via App

 Les possibilités pour vous authentifier pour le login EcoHub ont été élargies. Outre le code SMS habituel, vous pouvez désormais utiliser un App pour l’authentification de votre choix (par exemple Google, Microsoft, etc.).

 

Comment procéder?

  • Accédez aux paramètres de votre profil dans EcoHub
  • Faites défiler l’écran jusqu’à l’affichage de vos « données d’authentification »
  • Cliquez ensuite sur « traiter »

  • Sélectionnez « Authenticator App » comme votre méthode préférée pour l’authentification à deux facteurs
  • Ouvrez l’application Authenticator sur votre smartphone et scannez le code QR affiché

  • Entrez le code de vérification dans EcoHub et enregistrez vos modifications.

 

3. Procédure de déconnexion automatisée

La procédure de déconnexion a été simplifiée et automatisée. Pour une sécurité plus importante de vos données, vous devez vous déconnecter qu’une seule fois via EcoHub – la déconnexion de tous les autres portails brokers est automatique.

 

4. Règlement des cotisations disponible lors de l’enregistrement

Vous pouvez désormais consulter le règlement des cotisations lors du premier enregistrement sur EcoHub, télécharger le règlement en format PDF et le sauvegarder dans vos fichiers personnels. Cela clarifie toutes les questions concernant les coûts d’adhésion à EcoHub.

 

5. Recherche optimisée sous l’onglet « Audit»

Vous cherchez quelque chose de spécifique dans le viewer audit? Vous pouvez désormais filtrer par critères sélectionnés pour trouver et accéder plus rapidement à l’entrée que vous recherchez. Vous pouvez choisir de filtrer par période, par clé d’audit, par membre et/ou par application.

Comment procéder?

  • Ouvrez le menu EcoHub et choisissez l’onglet « Audit »
  • Choisissez les filtres que vous souhaitez définir pour votre recherche en sélectionnant les critères de recherche dans les listes déroulantes correspondantes

 

6. Recherche optimisée dans la section «Provisioning»

Vous souhaitez rechercher une saisie provisioning spécifique? Vous pouvez maintenant filtrer par critères pour trouver l’entrée plus rapidement. Filtrez par période, par membre, par fournisseur, action et/ou par statut.

 

Comment procéder?

  • Ouvrez le menu EcoHub et choisissez l’onglet « Provisioning »
  • Choisissez les filtres que vous souhaitez définir pour votre recherche en sélectionnant les critères de recherche dans les listes déroulantes correspondantes